Afterwork

Afterwork

L’afterwork dédié au lancement de la webradio :

 

Le vendredi 9 février 2018, lors d’un afterwork au sein du Rocher de Palmer, après 6 mois de cours théorique et pratique, c’est le lancement officiel de la webradio « Ondes Palmer »

L’accès à de notre site internet, nos réseaux sociaux, et pouvoir ENFIN montrer l’aboutissement de notre travail.
La présence de certain coworker de la pépinière du Rocher nous on fait l’honneur de prendre place dans le halle administratif pour des interviews exclusives avec nous ce soir-là.

Ricochet Sonore nous on fait découvrir leur « valise musicale », Unispheres à animé deux ateliers numériques avec du graffiti virtuel et de l’installation interactive. Un atelier de pratique de drone par Duy tout au long de la soirée à aussi été mis en place.

Peggy nous a présenté le Wackids et le JMF pour l’accès à la musique de tous les enfants et jeunes adolescents, prioritairement issus de territoires défavorisés ou reculés.

Le pôle culture et santé en Nouvelle-Aquitaine de la société coopérative d’intérêt collectif a décrit son projet de favoriser les échanges entre les mondes de la santé et de la culture.

Quant à nous, nous avons occupé l’espace du premier étage du hall administratif pour y présenter notre webradio en image des élèves et de la formation.

Nous avions préparé un lieu dédié aux interviews pour y recevoir les différents partenaires de la formation Web & Radio. Un lieu que nous nous sommes approprié et aménagé aux couleurs d’Ondes Palmer.

La Fondation INFA Gironde nous a permis d’acquérir l’essentiel des compétences des métiers : du web, de l’infographie, du son et de la radio via la création intégrale de notre Webradio.

À la suite de chaque présentation, un showcase musicale pop/World de Youssef Abado, nous a ouvert l’appétit pour un apéro dinatoire et convivial pour le plaisir de partager un verre pendant son set.

Nous déclarons la webradio Ondes Palmer officiellement ouverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam vel, risus. dapibus Donec accumsan elit. at libero Sed elit. amet,