Benjamin

Photo de Benjamin sur fond noir.

Maître de la lose, je me suis spécialisé dans la compétence la plus importante : réussir à travailler jusqu’à épuisement pour ne gagner pas ou peu d’argent !

Ainsi, j’ai pu travailler sept années pleines de rebondissements dans le blogging, tout en parvenant sur le côté à animer moult émissions de radio, de la web-radio enregistrée entre potes dans un appart’ autour d’un bon saucisson jusqu’à Radio Campus Bordeaux, où pendant une année j’ai pu parler librement de jeux vidéo chaque semaine…

D’ailleurs, on peut dire que le jeu vidéo et moi, c’est un peu une longue histoire d’amour ayant débuté il y a vingt ans, avec un Game Boy monolithique jaune et Super Mario Land 1 & 2. Je peux en parler des heures durant jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus et j’ai accumulé tellement de connaissances dans l’Histoire de ce milieu que les gens fuient toutes les sessions de Quizz des Gamers dès lors que je me pointe sur scène, arrivant presque systématiquement en première place… Faut bien avoir un minimum de reconnaissance quelque part quand on a décidé de potasser un tel sujet.

Et, enfin, j’ai écrit plusieurs séries de romans… Quand je vous disais que je bossais pour peanuts, je ne déconnais pas à moitié !

Les Chroniques de Loutre-Monde et ses nombreuses séries parallèles sont mes bébés et je me ferai un plaisir de vous les narrer au travers des épisodes diffusés régulièrement sur cette plateforme ! Et oui, là encore je travaille d’arrache-pied en solo pour le plaisir, mais ce plaisir n’est qu’immense et ça vous évitera de vous taper les pavés sur des écrans qui vous bousilleraient les yeux, donc c’est tout bénef’ !