Flora sur Ondes Palmer

Photo de Flora avec un masque.

Moi c’est Flora, 26 ans, et vous pouvez déjà remarquez que je n’aime pas trop l’idée d’avoir ma tête sur internet !

Passionnée de dessin, de lecture et d’écriture depuis toujours, je ne pouvais m’imaginer dans une autre voie que celle de la créativité ou je pourrais m’épanouir pleinement.

Après un CAP et un Bac Pro communication graphique en apprentissage, j’ai dû me rendre à l’évidence qu’être simplement graphiste n’était plus suffisant. Il fallait que j’étende mes compétences dans les domaines de l’infographie et du web design…

Ainsi commence mon aventure dans la recherche d’une formation adapté et ma joie quand je suis accepté dans celle-ci : la formation Web & Radio.
Au-delà de m’ouvrir de nouvelles portes, le projet complet me permettra de faire un pas dans le monde de la communication, d’apprendre les bases de l’animation, de découvrir le son et le bonheur de parler au micro, de développer mes compétences dans la création graphique et de peaufiner mon réseau.

Avec en parallèle l’envie de sortir mon premier livre “Lumières obscures” qui sera interactif et auto-édité sur le site d’adrenalivre, et, je l’espère, un jour peut-être édité chez eux.

Sur ce, retrouvez moi sur mon site web et sur mes podcasts sur Ondes Palmer !