Laëtitia

Photo de Laëtitia sanchez marcos sur fond noir.

Du para médical au numérique il n’y a qu’un pas

Pour introduction, je m’appelle Laëtitia, j’ai 26 ans et je sors d’une carrière de 9 ans dans le para médical.

En janvier 2017 j’ai choisi de construire un avenir en suivant cette passion pour la musique et le spectacle. Il a fallu que je me pose les bonnes questions, et que je sois bien entourée pour pouvoir croire en ce but. Il a aussi fallu que je suive la bonne direction et que je m’écoute enfin.

L’école d’assistant manager dans l’événementiel de Mont de Marsan m’a permis de passer un module, ce qui m’a permis d’enchainer rapidement sur une formation numérique au Rocher de Palmer de Cenon en mai et juin 2017. Quel plaisir et quelle chance de pouvoir apprendre l’essentiel du numérique entre ses murs et une chance de pouvoir être en formation dans ce lieu. C’est une salle de spectacle qui accueille toutes les musiques : jazz, musique classique, électro rock, hip-hop, reggae… Un vrai lieu de vie et d’échange.

_____________

En septembre 2017 : Ça y est, c’est la vrai première marche de mon parcours professionnel : faire partie de la création de la Web et Radio Ondes Palmer avec la fondation infa au sein du Rocher de Palmer de Cenon.

La validation de mon stage de 3 mois avec la maison de production X-Ray va pouvoir me permettre de valider le module d’assistant son et infographiste. 

Apprendre et continuer de découvrir ce milieu de l’intermittence.

To be continued…