Mathilde

Photo de Mathilde sur fond noir.

Bonjour je m’appelle Matt !

Je n’ai pas un profil ordinaire on peut le dire.

En effet ancienne militaire au sein de la marine Nationale , et après avoir voyagé à outrance , je suis tombée un jour par hasard dans la radio et j’ai pu faire mes premières classes.
Après avoir décidé de raccrocher l’uniforme j’ai décidé de me consacrer à ce qui m’anime depuis toujours la musique .

Passionnée de musique électro et pratiquant le piano , j’ai depuis désormais 3 ans déposé mes armes pour la radio .
Animatrice tout d’abord pour Radio génération 33 où j’animais deux émissions par semaine sur les thématiques des découvertes musicales et ayant fait des Set en Live , j’ai par la suite intégré une autre web radio My radio 33 pour proposer mon projet de Libre Antenne .
«La Chronique Interdite», le mercredi est devenu le rendez-vous incontournable où je sensibilise avec le rire sur les sujets intimes de 20h30 à 22h30 .
Depuis je suis devenue Vice-présidente de la radio et continue mon champs d’action afin de faire évoluer le monde des web radios et déclencher chez certains une passion !

La radio vous l’avez bien compris est désormais un amour de toujours qui ne cessera jamais de s’arrêter , alors si vous lisez mon profil et que vous souhaitez devenir aussi un jour animateur(trice) radio , n’hésitez pas à vous lancer et allez jusqu’au bout de votre rêve .

Radio Home

Sur ce bon vent à tous !