#ONDÉMARRE

Bannière de la nouvelle webradio Ondes Palmer

VIDÉO POUR LE lancement DE LA nouvelle WEBRADIO

 

Pour la soirée d’inauguration de votre future nouvelle webradio, une vidéo de lancement a été créée. Cliquez sur play pour la visionner.

 Votre nouvelle webradio sera officiellement fonctionnelle le 09 février 2018. Depuis septembre 2017, jusqu’à aujourd’hui, nous, stagiaires de la formation Web & Radio, avons pour projet d’étudier et de concevoir, petit à petit, votre nouvelle webradio afin d’apporter quelque choses de nouveau pour les habitants de le Rive Droite. Nous avons conçu la webradio de A à Z (site internet, podcasts et réseaux sociaux) tout au long de notre formation. Notre objectif est de créer une webradio pour les habitants de la Rive Droite.    

Pour fêter le lancement de Ondes Palmer, nous organisons un afterwork qui aura lieu au Rocher de Palmer, lieu de la formation Web & Radio, afin de pourvoir interroger les personnes qui ont contribué à la formation tel que : le Maire de Cenon, Monsieur Marchionne de  Studio École de France ou encore certains membres de la Fondation INFA … Vous pourrez les retrouver prochainement sur notre site dans la catégorie podcasts. Concert privé, apéro et discours sont prévus! Plusieurs espaces seront réservés pour la webradio. Pour tout renseignement, nous nous tiendrons à votre disposition. En plus, vous pourrez repartir avec des goodies (barcelet, tote bag…)

Après tout ce temps passé dessus, avec l’aide de toute l’équipe, nous sommes heureux de vous dire, que vous pourrez retrouver un podcast par jour, du lundi au vendredi, sur notre site. Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre page Facebook et Instagram pour être tenu au courant de tout, à n’importe quel moment. N’hésitez pas à partager, liker, commenter sur nos réseaux et d’en parler à votre entourage! On se retrouve très bientôt sur Ondes Palmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum at et, Phasellus Nullam Praesent leo. luctus