Thomas

Photo de Thomas sur fond noir.

Bonjour !

Je m’appelle Thomas, j’ai 23 ans. Je viens du milieu de la communication graphique a la base et je me dirige désormais vers du développement web. J’adore : sortir avec mes potes, jouer a la console et le basket.

J’ai commencé dans la communication au lycée Les Iris à Lormont, ou j’ai obtenu un BAC PRO en publication assistée par ordinateur. Ne pouvant pas continuer en BTS, j’ai alors enchainé les petits boulots en vente et mise en rayon, avant de revenir a mes premiers amours lors de la formation numérique de 2 mois au rocher de palmer. J’ai pu y découvrir l’univers de la photographie qui m’a énormément plus et dans lequel j’ai pu un peu évoluer grâce a des expériences enrichissantes et le contact de vrais professionnels.

Cependant je ne me voyais pas faire ma vie dans ce milieu, et donc, lorsque le rocher nous a parlé  d’une formation qualifiante en Webdesign, j’ai alors sauté sur l’occasion. C’est pile ce qu’il me manquait lors de mon cursus scolaire. Au cours de cette formation j’ai pu à ma grande surprise découvrir le monde du développement web et se fut alors le coup de foudre. 

Aujourd’hui j’ai décidé de m’orienter dans ce milieu et je pense enfin avoir trouvé ma voie.